L'équipe
Benjamin Souhami – Avocat fondateur
Expert en droit immobilier en Israël
Maître Benjamin Souhami, avocat au barreau d’Israël, est titulaire d’un LLD et d’un Master de droit de l’Université de Bar-Ilan. Spécialisé en droit immobilier, il met son expertise au service de vos projets en Israël.
Fort de plusieurs années d’expérience au sein de cabinets israéliens réputés, Maître Souhami vous accompagne dans toutes vos démarches : acquisition, vente, donation de biens et gestion de patrimoine immobilier.
Son objectif : sécuriser vos transactions, protéger vos intérêts et vous offrir un accompagnement personnalisé.
Nos collaborateurs

Johanna Riahi Kupfer
Spécialiste en droit des affaires et droit pénal
Maître Johanna Riahi Kupfer, inscrite aux barreaux de Paris et d’Israël, est diplômée de l’Université Paris II Assas en droit des affaires et fiscalité. Après plusieurs années d’expérience dans des cabinets anglo-saxons, elle intervient dans les contentieux entre la France et Israël, avec une expertise particulière en droit pénal et droit pénal des affaires.
Grâce à son approche trilingue (français, anglais, hébreu) et sa connaissance approfondie des systèmes juridiques français et israélien, Maître Kupfer vous offre un accompagnement stratégique pour vos dossiers les plus complexes.

Johann Habib
Expert en droit fiscal et successions internationales
Maître Johann Habib, avocat fiscaliste au barreau d’Israël, est titulaire d’un DEA en droit fiscal international et finances publiques de l’Université Paris-I Panthéon Sorbonne.
Fort de dix ans d’expérience en tant qu’administrateur de biens pour les non-résidents, il possède une expertise reconnue en gestion immobilière et droit des sociétés. Depuis son Alyah en 2009, il s’est spécialisé en droit fiscal international, protection des patrimoines et successions internationales complexes. Son accompagnement garantit des solutions juridiques sur mesure, adaptées à vos besoins financiers et patrimoniaux.

Léa Ménashé
Médiatrice familiale et coach parental
Forte d’une expérience significative dans un cabinet parisien spécialisé en droit de la famille, Léa Ménashé s’est dédiée à la médiation familiale.
Animée par la protection des intérêts des enfants, elle aide les familles à résoudre leurs conflits de manière apaisée. La médiation permet non seulement de trouver des accords sur les aspects pratiques et matériels, mais aussi de préserver les enfants des tensions familiales.
Formée également au coaching familial et parental, Léa accompagne les familles dans le renforcement des liens et aide les co-parents à instaurer une nouvelle dynamique après une séparation.
Une question juridique ?
Nos experts sont disponibles pour répondre à vos questions. Contactez-nous maintenant pour un accompagnement sur mesure. Nous vous répondrons sous 24h, pendant nos heures d’ouverture.